Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des noiraudes
20 novembre 2007

Bonjour nouveau blog !!

Ca y est, j'le fais : je fais un blog sur mes créations. Je me suis lancée depuis peu dans la couture, et je dois dire que c'est passionnant ! Je suis du genre "touche à tout" mais je n'approfondis jamais rien... En musique j'ai tout essayé : la basse, la batterie, le violon, le piano (la guitare, c'est mon instrument phare, c'est pas pareil) mais je ne cherche jamais à me perfectionner. Idem pour la peinture, la pâte Fimo, le tricot, le crochet... et bien d'autre... Mais la couture, là, je crois que j'ai trouvé un domaine dans lequel tout est possible. On peut tout faire avec une machine à coudre : des sacs, des accessoires, des vêtements, du linge de maison, des éléments de déco... Pour mon mariage, j'ai voulu m'acheter ma première machine à coudre et depuis : elle chauffe, elle chauffe. Peut-être un peu trop d'ailleurs parce qu'au bout de 4 mois, elle commence déjà à dérailler. Voici donc mes premiers essais : 2999 Celui-ci c'est mon tout premier sac. 3001 Celui-ci est en toile cirée 2997 Je commence à me faire la main en faisant des sacs, puis j'espère vite faire des vêtements. Mais pour l'instant ça me paraît un peu compliqué. J'ai aussi fait un obi, je vais tester plusieurs formes. 3005 Allez, j'y retourne.
Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier des noiraudes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité