Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des noiraudes
30 novembre 2007

Vanessa Paradis

La semaine dernière, mes copines et moi sommes allées voir Vanessa Paradis en concert avec Mathieu Chédid. ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME le concert. Elle, elle a la classe, elle a une voix superbe. Lui, il est génial. Un super musicien. Comme on dit chez nous, les morceaux envoyaient du steak. Moi qui suis habituée à une musique assez bourrine, j'ai trouvé les morceaux puissants. Ca piquait les oreilles... Du coup, en hommage à Vanessa (et parce que j'aime bien Suzane Vega), voici une petite vidéo toute mignone. VANESSA PARADIS / SUZANNE VEGA  : Blowin’ in the wind - Taratata
VANESSA PARADIS / SUZANNE VEGA : Blowin’ in the wind - Taratata
Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier des noiraudes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité